Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou, y a quelqu'un ??

Aller en bas 
AuteurMessage
leolweene
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

Coucou, y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Coucou, y a quelqu'un ??   Coucou, y a quelqu'un ?? EmptyLun 22 Déc à 18:19

Bonjour à tous !
En passant de forum en forum j'ai vu qu'Everquest existait et vivait toujours.... Du coup mon sang d'elfe n'a fait qu'un tour et je me suis dis : si j'allais y voir de plus près !!!

Alors moi je suis Leolweene, une vielle (mais tjs sexy) paladine elfe. J'ai énormément jouée entre 1999 et 2007 chez les Nightwatcher puis chez Europa sur le 7th Hammer puis sur AB. En 2007 je suis passé voir Vanguard, Conan, Aion et les autres mais je ne retrouve pas "l'esprit" et les sensations d'Everquest.

Voilà, si vous étes sur AB j'aimerai bien revenir voir comment ca se passe sur EQ avec quelques gens bien sympa Very Happy

A plus tard j'espére sur AB

Leolweene Levresdefeu

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, y a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou le cdp
» coucou
» coucou à tout le CdP
» Un petit coucou
» coucou j'ai un nouveau pc mais pb je n'arrive pas à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: